Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
мσи ρєтιт υиινєяѕ...
21 septembre 2008

ιитégяαтισи

18 eт 19 sepтeмвяe

ιnтégяαтισn des BTS σpтιcιen-lυneтιeя !

*

*

Début du périple, jeudi 10h. Pour que les 1ères années trouvent leur parrain/marraine, nous leur avons distribué des charmantes petites photos de nous au hasard, mais attention, âge maximum requis : 3 ou 4 ans, pas plus sinon cela serait trop facile ! Les voici donc, tous les 30, en train de nous dévisager pour retrouver à qui appartient leur jolie petite frimousse. Certains ont même demandé de l'aide aux profs, avec plus ou moins de succès !

*

Après une dure journée de cours (oui oui on a bossé nous pendant ce temps là, et on a même été filmés par France 3 :P) rendez-vous donc à la pizzeria à 20h. Nous nous asseyons et attendons que nos filleuls potentiels se placent en face de nous.

*

          PICT0011

Et là malheur, j'en ai 4 pour le prix de 2 ! Finalement après réflexion, 2 m'abandonnent et je me retrouve finalement avec mes 2 filleuls Nastasia et Romain , qui ont bien eu du mal à me reconnaitre ...

*

*

*

*

                       newwww_034

                                                                 Du bas à gauche au bas à droite : Stéphanie, Romain, Romain, Moi, Nastasia et Fanny.

*

*

PICT0018

Un peu plus tard dans la soirée, direction un bar-karaoké pour mettre tout le monde dans l'ambiance. Et croyez moi, la bonne du curé a fait son effet ! Séance photos encore et encore.

**

*

*

*

*

La soirée se terminera au Flamingo, boîte Vichyssoise pour quasiment nous seuls ! J'ai eu la chance de tomber sur un filleul qui ne râle pas trop lorsqu'on lui demande de danser, c'est pas mal ! Une soirée vraiment réussie.

*

*

Lendemain matin 9h, dur réveil au centre ville pour la matinée chargée de nos 1ères années.newwww_089

*

Nous les avons munis de blouse, produit à vitre, essuis-tout, bonbons et lunettes tout simplement ma-gni-fi-ques ! Tout cela pour qu'ils récupèrent un maximum d'argent pour leur intégration de l'an prochain. Une belle récolte de 300€, de quoi se faire bien plaisir !

*

*

*

*

Pendant ce temps là, en S2OL on se la coule douce :^)

PICT0025

*

*

Pour la suite, nous nous retrouvons au centre omnisport pour une après-midi plus ou moins sportive. Tout commence par un petit foot S1OL/S2OL pour certains, pendant que d'autres préparent le pique-nique copieux. Au programme : tèque, course en sac, tir à la corde, sketchs de Célia, course à 3 pattes remportée par Romain et moi (oui c'était prévu), etc ...

*

*

 

newwww_118

       

      

newwww_124

         

newwww_128

            

 

newwww_129

*

*

Intégration réussie, j'espère que l'entente entre nos 2 classes sera nettement meilleure que l'an dernier,en tout cas c'est bien partis pour ! Merci à tous d'avoir participé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas besoin d'aimer Christophe Maé avec moi, jsuis pas difficile niveau musique, une ptite danse et hop une bonne soirée !
N
ca c est de l integration reussi c est sympa c 2petit jour on dirait.Comme tu dis ta de la chance d avoir un filleul qui danse avec de la chance il aimera peut etre maé lol.
L
Super des intégrations comme ça ! Nous on en a pas eu une aussi bien que ça !<br /> Peut-être que pour 500 personnes c'était difficile... Mais quand même ! Là ça vous assure un minimum d'ambiance !<br /> Bisous !!!
J
Elle est belle,la vie !<br /> Quel jour, sur France 3, qu'on puisse te voir en train de bosser ?
мσи ρєтιт υиινєяѕ...
Publicité
Archives
Publicité