Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
мσи ρєтιт υиινєяѕ...
9 avril 2009

σвנє¢тιf втѕ

... Etude technique des systèmes optiques, Français, Droit commercial, Optique géométrique, Anglais, Maths, Analyse de la Vision, Droit juridique, Comptabilité ...

... Etude technique des systèmes optiques, Français, Droit commercial, Optique géométrique, Anglais, Maths, Analyse de la Vision, Droit juridique, Comptabilité ...

... Etude technique des systèmes optiques, Français, Droit commercial, Optique géométrique, Anglais, Maths, Analyse de la Vision, Droit juridique, Comptabilité ...

... Etude technique des systèmes optiques, Français, Droit commercial, Optique géométrique, Anglais, Maths, Analyse de la Vision, Droit juridique, Comptabilité ...

*

*

Objectif : se préparer pour les écrits du 14 Mai

Ensuite ? on en prend d'autres et on recommence pour les oraux en Juin !

*

*

On n'a jamais été aussi près, maintenant il faudrait être prêt !

*

*

*

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage courage ma Lulu, je pense que le BTS est même plus dur que les partiels, c'est un peu un nouveau bac... Ca dure plus longtemps, c'est plus intense...<br /> Mais tu peux y arriver, je te fais confiance "Malunette" ^^<br /> Gros bisous et j'espère à bientôt !
мσи ρєтιт υиινєяѕ...
Publicité
Archives
Publicité